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Un litige ?

Vous avez une difficulté en tant que consommateur ou locataire ?

  • Sans solution amiable : adressez une lettre recommandée avec AR expliquant les faits et formulant votre demande
  • Sans réponse satisfaisante : venez nous voir rapidement, sans RV à une permanence, avec copies des documents en votre possession
  • Nous voyons le litige avec vous  et vous conseillons gracieusement sur la suite à donner
  • Si le litige nécessite notre intervention directe, nous ne pouvons agir que pour nos adhérents, vous devez alors adhérer à l’association
  • Nous écrivons une ou deux lettres au professionnel concerné. Les 2/3 des litiges sont ainsi résolus
  • Sans solution avec le professionnel, on saisit le médiateur pour vous ou on vous aide à saisir le tribunal d’instance où un avocat n’est pas nécessaire (litige inférieur à 10000€)
  • Si vous désirez consulter un avocat, on peut vous diriger vers un de ceux avec lesquels nous avons passé une convention.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer, c’est convivial et professionnel.