> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne > Prendre un rendez-vous

2-Nos conseils

Nos conseils proviennent :

  • des litiges que nous traitons
  • des arnaques que nous constatons
  • des entreprises que nous contactons

Regarder et suivre nos conseils vous éviterons bien des déboires. Mais si toutefois vous avez un souci, un litige avec un professionnels, nous sommes là  pour vous aider.

Nos domaines de prédilection :

  • Auto, moto : achat occasion, réparations, garanties…
  • Achats : en magasin, sur internet, en foire-expo, via les sites de petites annonces. Rétractation, garanties, soldes…
  • Banques assurances : frais, fichage Banque de France, surendettement,refus d’indemniser un sinistre….
  • Energie, eau : fournisseurs gaz/électricité, surfacturation consommation eau, démarchage…
  • Logement, immobilier : location, fin de bail, état des lieux, agences immobilières,
  • Téléphonie, internet : contrats téléphonie, boxes, location et réparation smartphones, fibre, débits…
  • Travaux : malfaçons, rénovation énergétique, devis, garanties, abandon de chantier…
  • Tourisme, transport : annulation vol/séjour, publicité mensongère, prestations non fournies….