> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne > Prendre un rendez-vous

Nos offres de 1er abonnement à nos revues

Pour un 1er abonnement (si vous n’avez jamais été abonné) :

Que Choisir mensuel : 1 an / 11 numéros : 25€ au lieu de 49€

Idem + 4 hors série Argent : 35€ au lieu de 67€

Idem avec en plus 4 guide pratiques et le guide ‘110 lettres pour régler tous vos litiges’ : 50€ au lieu de 94€

Que Choisir Santé : 1 an / 11 numéros + 1 cahier spécial : 35€ au lieu de 46€

Pour vous abonner, passez à une de nos permanences, nous ferons le nécessaire ou téléchargez le formulaire et envoyez le par voie postale.

UFC Que Choisir Nancy et sa région

76 rue de la Hache

54000 NANCY

Attention, à ce tarif, vous ne bénéficiez pas de 3 questions téléphoniques gratuites au service juridique d’UFC, mais vous pouvez contacter votre association locale UFC la plus proche comme tous les consommateurs.

Le saviez-vous ?

Lorsqu’un adhérent renouvelle son adhésion annuelle, il peut bénéficier pour 9.90€ de plus (au lieu de 45€) à l’abonnement au site internet quechoisir.org avec accès à toutes nos enquêtes, tests, articles.