UFC QUE CHOISIR NANCY et sa REGION

UFC Que Choisir est présente à Nancy depuis 1979.

En 2014, l’ancienne association a choisi de quitter le 1er mouvement consumériste de France pour créer son association locale, c’est ADCL, qui n’a plus rien à voir avec UFC Que Choisir, même si parfois elle entretient la confusion. Tromper le consommateur, ce n’est pas fort pour une association censée les défendre….

UFC Que Choisir Nancy et sa région est donc une nouvelle association ouverte en 2014 grâce à quelques bénévoles qui tenaient à ce que Nancéiens, Meurthe et Mosellans, Meusiens aient à leur disposition la force que représente UFC Que Choisir et ses 150000 adhérents dans 150 associations locales. Mais aussi que nous soyons présents dans les enquêtes menées dans toute la France (enquêtes prix des grandes surfaces, enquêtes sur les lieux de vente, enquêtes relatives à la santé…).

Depuis bientôt 4 ans, avec l’appui de la Fédération UFC Que Choisir, des bénévoles nous ont rejoints, des étudiants en droit trouvent chez nous des stages intéressants et formateurs, plus de 1200 consommateurs ont adhéré. Nous recevons dans nos permanences de Nancy, Toul, Bar le Duc, Verdun, Dieuze, Sarrebourg de 150 à 250 personnes par mois, traitons plus de 400 litiges par an dont les 2/3 reçoivent une issue favorable, rapportant en 2017 près de 00 000€ à nos adhérents.

DEFENDEZ VOS DROITS REJOIGNEZ-NOUS :

Paiement par carte

Paiement par chèque