> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne > Prendre un rendez-vous

Notre agenda

UFC Que Choisir va de l’avant pour le bien des consommateurs :

De juillet à décembre 2021 :

1- Nous animons, si la distanciation peut être assurée, des ateliers destinés à tous dès 8 ans… :

• Comment éviter les arnaques : peut vous éviter de perdre des milliers d’euros ! Adultes, surtout les seniors particulièrement visés.
  • Comment bien s’alimenter sans gaspiller selon son âge : Dès 8 ans et pour adultes et seniors
  • Entrer dans la vie active : louer un appartement, passer le permis de conduire, s’assurer, souscrire un prêt, acheter sa première voiture…. 18-30 ans
  • Les crédits, le leasing : Quel crédit choisir, à quel taux, quel montant, pièges à éviter

Si vous êtes intéressé par une intervention, contactez-nous au 09.52.19.48.23 ou par mail : contact@ufc54.fr. C’est gratuit pour organismes sociaux et associations, seuls des frais de déplacement peuvent être demandés si éloigné de Nancy. Pour les entreprises, demande de défraiement.

2- Présence médiatique :

A partir de septembre 21, reprise de nos interventio,s chaque vendredi sur France Bleu Sud Lorraine : intervention de 9h30 à 10h00 sur un sujet consumériste (alternance avec notre collègue d’Epinal).

3- Traitement de vos litiges consuméristes

La situation sanitaire nous permet de vous recevoir physiquement sur RV ! A votre disposition :

• La boîte mail : contact@nancy.ufcquechoisir.fr
  • Le dépôt de questions en ligne : cliquez sur ‘Soumettez un litige’ en haut à droite. Nous vous répondons sous 2 jours (hors week-end).
  • Le téléphone : 09 52 19 48 23. Vous aurez le répondeur si le poste est occupé. On vous rappellera sans faute.
  • Le RV : en appelant le N° ci-dessus ou en prenant un RV directement en cliquant à droite sur ‘Prendre un RV’

Rappel : nous répondons gratuitement à vos mails et appels téléphoniques. Nous vous demandons d’adhérer si nous prenons votre litige en main ou si votre demande exige une étude juridique. C’est la loi… et nous devons couvrir nos frais de fonctionnement !

4- Participation aux évènements externes :

Forum des associatiuons le 19/9/21 au par de la Pépinière à Nancy.

70 ans d’UFC Que Choisir France : Un van (et plein de surprises) sera présent les 26 et 27 Octobre, lieu en cours de discussion avec la Mairie de Nancy.