UFC QUE CHOISIR NANCY et sa REGION

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE ET ORDINAIRE 2018

Mercredi 21 février 2018 a eu lieu l’assemblée générale extraordinaire qui a voté à l’unanimité 2 propositions :

• La fusion d’UFC Que Choisir 54 avec UFC Que Choisir Moselle Sud
  • Le changement de nom de l’association (UFC Que Choisir 54) devenu inadéquat et remplacé par :

UFC Que Choisir Nancy et sa Région

L’assemblée générale ordinaire a suivi avec le rapport moral du Président qui a souligné :

• L’excellent développement de l’association en 2017, parmi celles qui ont le plus progressé en France : +15% avec 1035 adhérents.
  • Une présence médiatique forte grâce à France Bleu Sud Lorraine qui a joué la pluralité en nous proposant une intervention chaque vendredi matin à 9h10 avec Nathalie Milion et Jérôme Prod Homme.
  • Une efficacité améliorée de la vie associative et de l’organisation de l’association dans un climat très convivial
  • L’intégration dans le milieu socio-économique, nous sommes de plus en plus sollicités
  • De nouvelles ambitions avec des actions fortes en 2018

Tout cela avec des finances saines en hausse, des comptes certifiés exacts par une vérificatrice aux comptes externe, des litiges résolus à 68% et 678 906€ récupérés au profit de nos adhérents.

Les membres du Conseil d’administration ont tous été reconduits et Philippe ROUILLÉ a été élu comme nouveau membre.

Le Conseil d’administration du 22/2 a élu le bureau suivant : Président : Jacques FLEURY  / Vice-Présidente : Odette BEAUMONT

Secrétaire : Christiane PIERRE, Secrétaire adjoint : Philippe ROUILLÉ, Trésorières : Raymonde PAQUET, trésorière adjointe : Hélène EHRENFELD. Daniel COULON est responsable des antennes.