UFC QUE CHOISIR NANCY et sa REGION

ASSEMBLEE GENERALE 2020 : 24 septembre 2020 Salle Raugraff

L’assemblée générale 2020, initialement prévue le 2 avril, s’est (enfin) tenue le jeudi 24 septembre Salle Raugraff à Nancy. Présence appréciée de M.SADI, adjoint au Maire de Nancy.

Intervention très suivie de Me Miguel-Brebion Juliette sur les malfaçons après travaux : attention aux prescriptions, quelle garantie appliquer (parfait achèvement d’un an, de bon fonctionnement de 2 ans ou décennale), comment agir, comment saisir la justice si besoin. Elle a vivement conseiller de s’adresser… à une association de consommateur comme UFC Que Choisir, merci à elle.

Retrouvez le document qu’elle a remis sur la façon d’agir en cas de malfaçons après travaux : ICI

Jacques Fleury a prononcé le rapport moral, Odette Beaumont, Hélène Ehrenfeld, Christiane Pierre ont présenté les rapports d’activité et financier. Nicolle Cahé a vérifié et certifié nos comptes, preuve que notre association gère dans la rigueur ses finances. Méfiez-vous des associations sans ce type de contrôle indépendant.

1031 adhérents dûment authentifier au 1/1/19, 1275 au 1/1/20, 1400 aujourd’hui, une progression appréciable, preuve de notre efficacité au service des consommateurs.

Jacques Fleury, Président depuis 6 ans, a annoncé qu’il passait la main en toute sérénité, estimant qu’une présidence trop longue ne peut que nuire au bon fonctionnement d’une association. Mais il reste militant actif.

Le compte-rendu sera disponible ici dès qu’il sera rédigé.

Merci à tous les adhérents et bénévoles pour leur soutien.