UFC QUE CHOISIR NANCY et sa REGION

ASSEMBLEE GENERALE 2019 : Compte-rendu

L’assemblée générale 2019 s’est tenue  au Pavillon de l’Orangerie à Nancy, le 14 mars dernier.

200 adhérents étaient présents ou représentés

Philippe ROUILLE a exposé les principales arnaques du moment et donné des conseils pour les éviter.

Juliette MIGUEL-BREBION, avocate, a rappelé les éléments juridiques permettant d’engager une procédure en soulignant quant il fallait ou pas un avocat et les possibilités d’aide pour être financièrement aidé.

Jacques FLEURY, Président, a présenté le rapport moral en soulignant que l’association était maintenant sur de bons rails et qu’outre l’accueil des consommateurs et le traitement de leurs litiges, il fallait de plus en plus sortir de nos murs. Les actions en ce sens menées en 2018 sont très prometteuses.

Odette BEAUMONT, vice-présidente, a présenté le rapport d’activité, Philippe ROUILLE, André ENSMINGER, sont intervenus dans leur domaine (enquêtes, environnement)

Raymonde PAQUET, Trésorière, a présenté le rapport financier en excédent

Nicolle CAHE, vérificatrice aux comptes très impliquée, a certifié l’exactitude des comptes et a proposé leur validation à l’AG

Le votre des rapports a été unanime

L’élection des administrateurs s’est faite également à l’unanimité :

Administrateurs.trices réélu.es : Chantal PATTEGAY, Christiane PIERRE, Guy CHAMPOURET

Administrateur élu : André ENSMINGER

L’AG s’est terminée à 20h30 suivie par un pot de l’amitié très sympathique.