> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne > Prendre un rendez-vous

ASSEMBLEE GENERALE 2021 : 17 juin 2021 Salle Raugraff

L’assemblée générale 2021 s’est tenue le jeudi 17 septembre Salle Raugraff à Nancy. Près de 200 adhérents étaient présents ou représentés.

Avant l’AG, nous avons remis les prix aux 3 lauréats du concours ‘photogâchis » ! Laurent NISI, Jean-Luc Contebardo    et Camille Hennequin, accompagnée du modèle apparaissant sur sa photo. Ils ont reçu des chèques-cadeaux des Vitrines de Nancy. Retrouvez les photos : Photogâchis

Puis nous avons fêté notre 1500ème adhérent en la personne de M.Lange de Nancy qui a reçu un ouvrage d’UFC Que Choisir.

Odette BEAUMONT a prononcé le rapport moral, Jacques Fleury, André Ensminger, Christiane Pierre ont présenté les rapports d’activité et financier. Nicolle Cahé a vérifié et certifié nos comptes, preuve que notre association gère dans la rigueur et la transparence ses finances. Méfiez-vous des associations sans ce type de contrôle indépendant.

1580adhérents dûment authentifiés au 17/6/21. C’est une progression importante qui se poursuit depuis notre création en 2014.

Le compte-rendu sera disponible ici dès qu’il sera rédigé.

Merci à tous les adhérents et bénévoles pour leur soutien.

Odette BEAUMONT, Présidente