> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne > Prendre un rendez-vous

Nous rejoindre ?

Adhérer est un acte de soutien du consommateur que vous êtes à l’association de référence qui vous défend en toutes circonstances face à des professionnels qui oublient leurs obligations ou, plus grave, qui vous escroquent.

Nous proposons actuellement 2 types d’adhésion :

• L’adhésion sympathisant de 15€ : C’est une adhésion militante pour soutenir notre association, ses actions et donc l’ensemble des consommateurs. En cas de litige à traiter pour vous, et seulement dans ce cas, 15€ vous seront demandés pour un traitement en ligne (20€ si traitement en présentiel sur RV) voir détails :
  • L’adhésion normale à 30€ permettant, outre le soutien à l’association, le traitement de vos litiges sans frais supplémentaire. Si vous êtes étudiant, si vous bénéficiez du RSA ou êtes enfant/conjoint d’un adhérent (même adresse) : 15€ au lieu de 30€.

Le renouvellement de l’adhésion est de 15€ (adhésion sympathisant) ou 25€ (adhésion normale) seulement avec, actuellement, la possibilité de s’abonner au site www.quechoisir.org pour 9.90€ au lieu de 45€ pour 1 an.

Téléchargez le bulletin d’adhésion, vous pouvez nous l’adresser (ou le déposer dans la boîte UFC du 76 rue de la Hache) : Adhésion UFC

UFC Que Choisir Nancy et sa Région       76 rue de la Hache     54000 NANCY