UFC QUE CHOISIR NANCY et sa REGION

40 ans à Nancy ! Cela se fête ! Le 26/10 à la Mairie de Nancy

Le samedi 26 octobre, nous fêterons les 40 ans de présence d’UFC Que Choisir à Nancy :

Nous invitons bien sûr nos 1300 adhérents mais aussi l’ensemble des Lorrains  à partager ce moment unique.

Des stands seront à votre disposition et tenus par nos bénévoles et juristes pour vous apporter des réponses à vos soucis de consommateur, pour vous prévenir des arnaques du moment et comment les éviter, pour vous écouter sur vos attentes afin de mieux engager nos actions militantes.

Venez nombreux, nous vous attendons avec une petite surprise pour mieux vous protéger devant votre ordinateur ou pour mieux lire ce qui vous est caché….

C’est de 10h à 17h salle Mienville (entrée rue Pierre Fourrier) avec conférence sur les arnaques (15h30).

A 18h30 : conférence débat avec Dominique POTIER et Carole GRANDJEAN (députés) et Alain BAZOT (Président national UFC Que Choisir) : Thème environnemental  et pouvoir des consommateurs. Inscription recommandée (200 places maxi) : 40ans@ufc54.fr ou 09 52 19 48 23

Détails : 40ans