UFC QUE CHOISIR NANCY et sa REGION

ACHATS

Achat de matelas : Danger !

Comme beaucoup de Français, vous vous habituez à votre matelas et tout d’un coup vous réalisez qu’il a plus de 15 ou 20 ans et qu’il est temps d’en changer !

Chance, un stand dans une galerie commerciale, sur un marché vous proposent l’affaire su siècle… et vous achetez sur un coup de tête sans bien réaliser que le prix est prohibitif.

Chance, vous avez été invité par téléphone au restaurant ou à un voyage et vous avez eu droit entre la poire et le fromage à une démonstration de matelas… Bien conditionné par le vendeur, vous signez et vous êtes livré dans l’heure, le matelas déballé et installé sur votre lit.

Et le droit de rétractation, il existe bien… sauf si le matelas a été déballé, sauf si on vous a fait signer un document sur lequel vous y renoncez….

Conclusion : n’achetez jamais un matelas dans de telles conditions.

Nos conseils :

– Consultez nos tests de matelas, nos meilleurs rapports qualité/prix  vont de 500 à 700€ : https://www.quechoisir.org/comparatif-matelas-n447/  (totalité du test visible aux abonnées sur le net ou à notre association)

– Consultez notre article sur les recours possible ou venez nous voir :

https://www.quechoisir.org/conseils-matelas-les-recours-a-connaitre-apres-l-achat-d-un-matelas-n62146/

Une société ne donne pas suite à la demande de leur cliente et pas plus à la nôtre, lettre recommandée non retirée : MATELAS NOMEXY à 88440 NOMEXY à éviter, SAV nul.

UFC Que Choisir Nancy et sa région

76 rue de la Hache à Nancy